• 27 avril : un dimanche humide !

    En ce dimanche humide, nous nous sommes réjouis de la pluie tombée cette dernière semaine, après environ 6 semaines sans pluie !

    Cela a fait du bien au jardin et à tout ce que nous avions semés ; notre cuve a été entièrement remplie ce qui correspond à 280 litres d’eau ! Le filtre a été bien utile car il a retenu un certain nombre de saletés :

     

    27 avril : un dimanche humide !

    Côté semis, comme il y a deux semaines, nous avons poursuivi les semis de printemps, à savoir : des laitues, des radis, des carottes, des poireaux, du persil, des betteraves rouges, des navets et des haricots.

    Nous avons également pris un peu d’avance sur le mois de mai en semant les cucurbitacées : cette année potiron, potimarron, courge butternut et courge sweet potatoe ainsi que courgettes déjà semées le 13 avril. Nous avons également planté trois géraniums et une dizaine de pieds de dahlias venant du jardin de l’Oise.

    Pour le déjeuner, nous avons eu la primeur de déguster trois radis qui étaient très bons :

    27 avril : un dimanche humide !

    « 13 avril : la suite des semis de printemps18 mai : un dimanche ensoleillé et chaud ! »

  • Commentaires

    1
    G.M.
    Lundi 19 Mai 2014 à 14:37

    Bravo pour la description du jardin,en attente d'un nouveau après le 18 mai.On n' en est plus à 3 radis,superbes qd même et qui furent très bons G.M.impatiente de la suite



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :